Bonjour,
depuis deux jours je ne peux plus utiliser mon ordi tout est extrement lent.
Je n´ais pas de virus ou autre chose dans le genre j´aimerais vraiment de l´aide merci
Formate
un petit format et tout redevien normale ou sinon defragment tes DD.
essaye ca avant de formater:
http://www.zebulon.fr/astuces/tip130-0/Windows-XP-soudainement-lent.html
je crois que mon probleme viens de mon alim parce que mon pc à redemaré environ 5fois quand je l´ai ouvert.
Je pensse aussi que les fenetres qui souvent au ralentie pourrais venir de la
merci