voila sur mon ordinateur portable je ne peux plus me connecter ni a msn 7.5 ni a wlm 8
l´erreur s´affiche tout de suite et lorsque j´ecrit mon adresse hotmail il est long a l´afficher
par contre je peux me connecter au window messenger tout simple
aidez moi s´il vous plait