http://img169.imageshack.us/img169/6263/isswx4.png
Salut je veut installer DW 8 que je vient d´aquérir (cet aprem) mais voila a la fin de l´installation ce message s´affiche:
http://img169.imageshack.us/img169/6263/isswx4.png
Que puisje faire s´il vous plait aidez moi!!
Merci
Jarro