Sur mon ordinateur?
J´ai un :
Pentium 4 3,2Ghz512 mo de ramAti Radeon 9600 PRO 128 mo
Je fais tourner Far Cry en 800x600, mais j´aimerais m´acheter un ou deux nouveau jeu, alors je me renseigne.
tu veut dre qu ne tourneront pas très bien?
fear,oblivion, ghost recon advanced warfighter, prey...
Par contre tu peux prendre Half Life 2.
FEAR=800x600 medium voir miniOblivion=heu 640 medium voir 800 mediumGRAW=il tourne pas meme en mini Prey=800 mini
HL2=1024 plein de truc en hight et quelque truc medium
et oui une 9600 cest pas le top
j´ai la meme config environ, ajoute 512 de ram pour les jeux et meme pour le confort sous windows, tu va voir c´est très important.
rabat toi sur les ancien ou rachete toi un pcmais peut etre que call of duty 2 passera avec l´option directx7.dl la demo au pire sinon prend le 1er
franchement jouer en 640 sur oblivion, c´est une "insulte" pour les programmeurs qui ont tout fait pour rendre ce jeu trés beau!
meme si tu n´as pas l´argent , au moins par respect pour leur travail, ne joue pas à cette résolution!