c normal quand je fait un clic droit sur un lien pour enregistrer sous.. sa met un message d´erreur et je peut pas telecharger. pareil quand je clic
avertir admin ^^ ne faite pas sa , sa fait un bug
je fais koi alor et kommen on demande a admin
avertir admin sa veut dire ke instambul a averie un administrateur du forum pour ce ke ernest vien de te dire