Voilà, je pense que certain d´entre vous connaissent youtube, je viens de constater que j´avais un problème avc ce derniers. Lorsque je met la page de la vidéo, l´emplacement du lecteur laisse apparaitre le fond blanc du site. Il n´y a rien en gros. J´ai ensuite remarqué qu´aucune des vidéo flash ne marchait quelques soit le site. Pour finir, je ne peux plus télécharger à partir des liens ... j´ai la fenètre qui s´affiche avc les base mais il manque les spécificités ( absence de la vitesse, du nom etc , et le téléchargement ne marche pas ). J´ai l´impression qu´il me manque le format ( si ça s´appelle comme ça ) .wmv et .mov, ça reste des spéculations, si quelqu´un pouvait m´aider. Merci d´avance.