Pas terrible pour windows, mais c pas le pire, le reste du matos n´aime pas trop voir la tension réduite à zero volts d´un coup ! si c´est pour éteindre et que tu cherches un moyen rapide, fais le en restant enffoncé sur le bouton d´avant (ou en appuyent un coup c´est à configurer dans le BIOS) et ce cera mieux pour ton matérieln parceque c´est la carte mère qui donne l´ordre de stopper l´alim, de même que si tu éteints le PC normalement.
Ou sinon, tu peux fair ALt+F4, arrêter. c´est aussi rapide, et le temps que le pc s´étaint tu n´as plus rien à faire !