En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui peux m aider
ethan314
Niveau 4
26 août 2006 à 20:41:18
voila y a 2 jours plus moyen de demarrer le dd ne boot plus et voila maintenant ca marche y a pas un journal d erreur qui peut me dire ce qui n allait pas je suis sous win xp
informate
Niveau 10
26 août 2006 à 20:44:04
un petit bug de microsoft comme DAB rien de méchant