CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enorme problème svp!

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 août 2006 à 20:27:09

a tous je vous en suplie aidez-moi alors je vien d´acheter le jeu titan quest et j´ai un énorme problème j´espère que vous pourez maidais à le résoudre quand je met le cd le jeu ne fonctionne pas on dirais que le lecteur cd ne le reconné pas et quand je vais dans poste de travaille il me dise que aucun cd n´est reconnu j´ai appeller le sevice technique et il me dise qu´il est possible que ce sois le firmware et il m´on envoyer un site en anglais ou il faut le télécharger mais je ni arrive pas! pourtent j´ai largement les configuration recommender !! !!
ps:mon lecteur cd est dvd et j´ai déja
d´avance pour vos réponses!
j´ai déja échanger le jeu une fois en croyant que c´été un bug du jeu mais apparament se n´est pas le cas!!!

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 août 2006 à 20:31:52

:svp:

informate
informate
Niveau 10
26 août 2006 à 20:32:18

je tes deja dit , se quil fallais faire

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
26 août 2006 à 20:32:33

double post...

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 août 2006 à 20:35:23

mais non revien a mon premier topic tu verra pourquoi je ni arrive pas lit mes message

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 août 2006 à 20:38:57

revien a mon dernier topic a la suite de ton message j´ai déja fait ce que tu ma dit mais sa marche pas lis et tu comprendra!

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 août 2006 à 20:43:48

:up:

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 août 2006 à 20:53:35

:up:

guiss056
guiss056
Niveau 10
26 août 2006 à 20:56:07

Si le jeux est un dvd et qeu tu le met dan sun lecteur cd aussi..

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
26 août 2006 à 20:58:40

ps:mon lecteur cd est dvd et j´ai déja

J´ai pas compris ce que tu voulais dire ...

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 août 2006 à 21:00:47

mon lecteur c´est un lecteur dvd et j´ai déja rechercher car souvent certaine personne me dise recherche

guiss056
guiss056
Niveau 10
26 août 2006 à 21:02:48

Je ne sais pas pourquoi mais tu m´énèrve. Donne le site ou il te dise de dl le firmwire.

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 août 2006 à 21:15:50

http://forum.rpc1.org/portal.php
c´est lui mais je te prévien il faut rechercher sur dvd pas sur cd sur dsvd le pinnacle ( asapiw2k.sys )

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
26 août 2006 à 21:17:46

je ne sait pas si c´est legale , merci de ne pas me kiker , mais bon peut en le telechargement illegalement , vu que tu as deja la clée , se n´est peut etre pas dans l´illegalisme ?! ?!?! car se que tu paye c´est la license ... docn vu que tu as acheter le jeux ... je c pa

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 août 2006 à 21:19:14

non c´est tout a fait l´égal c´est les fournisseur du jeu qui me l´on donner par mail

guiss056
guiss056
Niveau 10
26 août 2006 à 21:20:07

Je crois pas que c´est légal mais bon.

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 août 2006 à 21:22:23

ben si c´est tout a fait légal je vien de te dire que c´est les fournisseur qui me l´on envoyer par mail :svp: vous pouvez m´aidez

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 août 2006 à 21:31:53

:up:

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 août 2006 à 22:26:37

:up:

gunman3
gunman3
Niveau 10
27 août 2006 à 10:06:54

la référence complète est :
TSST corp CD/DVDW/TS-H5524
fournisseur est pinnacle ( asapiw2k.sys )
pilote: version 6.0.2.27

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment