En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micro-casque gamer >30€
[Orchestral]
Niveau 7
26 août 2006 à 20:04:24
tout le monde
Voila j´avais fait un topic pour trouve un micro casque pour 20€ mais finalement je peut metre plus et j´avais lu un ga qui parlait d un casque à 32€ qui etait excelent le nom de la marque et bizarre le casque est gris si vous voyez du quel je veut parlez ou si vous en avez d´autre, je vous remerci de me passez le nom
KoCaKoLa
Niveau 7
26 août 2006 à 20:05:10
j´ai un LDLC à meme pas 9 e qui fait des merveilles
info01
Niveau 9
26 août 2006 à 20:07:43
Le BEST dans les casque/micro c´est SENNHEISER mais il faut mettre le prix! haut de gamme oblige...
[Orchestral]
Niveau 7
26 août 2006 à 20:09:24
oui c´est sa SENNHEISER à 32€
merci ;- )
KoCaKoLa
Niveau 7
26 août 2006 à 20:12:59
Ca dépend si tu veux un meilleur micro ou un meilleur son ... Parce qu´à ce moment pour la musique j´ai un Sennheiser à 100 € ...
SockeT
Niveau 10
26 août 2006 à 20:15:01
Sennheiser PC 130 ou Sennheiser PC 30
http://www.lesnumeriques.com/article-281.html
[Orchestral]
Niveau 7
26 août 2006 à 20:18:38
Je peut metre que 30€ j´ai quoi comme bon Sennheiser a ce prix?
Doberman27
Niveau 10
26 août 2006 à 20:19:40
Sennheiser PC 30.
steeve11
Niveau 10
26 août 2006 à 20:24:19
Mettre 30€ dans un casque. Z´êtes des sacré fou malades ! Pk vous mettez autant ? Pour avoir l´étiquette :
I am a pro gamer
??
Sérieux, 10€ chez carrouf, j´vois pas pk vous vous faites tant chié
tant que tu n´a pas tester tu n´a pas le droit de donner ton opinion.
[Orchestral]
Niveau 7
26 août 2006 à 20:31:56
Merci Socket.
Je met pas 10€ car un casque à 10€ c´est bon pour msn et j en ai vu la difference.
Psprs
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:56:44
Salut je cherche un micro-casque assez bien pour pouvoir jouer en ligne à BF2142. Voilà ceux que j'ai trouvé (en réduc), si vous pourriez me dire lequel est le meilleur http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/labtec-stereo-342/f-107021913-9802320914.html?popup=1 et http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DCNH&navid=107021913
fos
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:14:05
Je vous conseille le Razer Barracuda HP-1 une pure merveille
Psprs
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:54:33
Aucun avis pour un de mes deux casques
nido
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:19:32
le labtec est a cote de moi et il est tout casser il est hyper fragile je trouve
Psprs
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:31:08
Oui okey donc j'irai plutôt sur l'autre car en plus ils sont au même prix^^