CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro-casque gamer >30€

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
26 août 2006 à 20:04:24

:salut: tout le monde

Voila j´avais fait un topic pour trouve un micro casque pour 20€ mais finalement je peut metre plus et j´avais lu un ga qui parlait d un casque à 32€ qui etait excelent le nom de la marque et bizarre le casque est gris si vous voyez du quel je veut parlez ou si vous en avez d´autre, je vous remerci de me passez le nom :-)

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
26 août 2006 à 20:05:10

j´ai un LDLC à meme pas 9 e qui fait des merveilles

info01
info01
Niveau 9
26 août 2006 à 20:07:43

Le BEST dans les casque/micro c´est SENNHEISER mais il faut mettre le prix! haut de gamme oblige...

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
26 août 2006 à 20:09:24

oui c´est sa SENNHEISER à 32€

merci ;- )

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
26 août 2006 à 20:12:59

Ca dépend si tu veux un meilleur micro ou un meilleur son ... Parce qu´à ce moment pour la musique j´ai un Sennheiser à 100 € ...

SockeT
SockeT
Niveau 10
26 août 2006 à 20:15:01

Sennheiser PC 130
ou
Sennheiser PC 30

http://www.lesnumeriques.com/article-281.html

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
26 août 2006 à 20:18:38

Je peut metre que 30€ j´ai quoi comme bon Sennheiser a ce prix?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 août 2006 à 20:19:40

Sennheiser PC 30.

steeve11
steeve11
Niveau 10
26 août 2006 à 20:24:19

Mettre 30€ dans un casque. Z´êtes des sacré fou malades ! Pk vous mettez autant ? Pour avoir l´étiquette :

I am a pro gamer

??

Sérieux, 10€ chez carrouf, j´vois pas pk vous vous faites tant chié

SockeT
SockeT
Niveau 10
26 août 2006 à 20:27:07

http://www.pixmania.com/fr/fr/90677/art/sennheiser/casque-micro-pc-130.html?srcid=573

http://www.pixmania.com/fr/fr/229407/art/sennheiser/casque-pc30.html

c´était dur à trouver... :hum:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
26 août 2006 à 20:31:54

steeve tu comprend rien ...

tant que tu n´a pas tester tu n´a pas le droit de donner ton opinion.

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
26 août 2006 à 20:31:56

Merci Socket.

Je met pas 10€ car un casque à 10€ c´est bon pour msn et j en ai vu la difference.

Psprs
Psprs
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:56:44

Salut je cherche un micro-casque assez bien pour pouvoir jouer en ligne à BF2142.
Voilà ceux que j'ai trouvé (en réduc), si vous pourriez me dire lequel est le meilleur :hap: :merci:
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/labtec-stereo-342/f-107021913-9802320914.html?popup=1
et
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DCNH&navid=107021913

:) :bye:

fos
fos
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:14:05

Je vous conseille le Razer Barracuda HP-1
une pure merveille

Psprs
Psprs
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:54:33

Aucun avis pour un de mes deux casques :question:

nido
nido
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:19:32

le labtec est a cote de moi et il est tout casser il est hyper fragile je trouve

Psprs
Psprs
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:31:08

Oui okey donc j'irai plutôt sur l'autre car en plus ils sont au même prix^^
:)

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:34:47

Logitech PC Headset 120

Micro merveilleux mais il y a mieux comme son.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment