CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème réparer Windows XP

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
26 août 2006 à 19:19:47

Salut, je suis entrain de faire une réparation Windows mais à l´installation ca bloque à 32%, ca avance pas, que faire ? Je suis sur le portable de ma soeur là.

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
26 août 2006 à 19:27:11

Ton CD est peut etre rayé et ton lecteur n´arrive pas a le lire correctement, ce qui fait que l´installation se bloque :question:

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
26 août 2006 à 19:37:27

ca fait combien de temps que c´est bloqué dessus :question:
ton cd doit effectivement etre rayé tu peux essayer d´appeller la hotline microsoft et leur demander de l´echanger mais je doute qu ils acceptent je pense que tu es bon pour racheter un xp :-(

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
26 août 2006 à 19:39:26

[_cartman_] :ouch:

Y´a surement une solution lol

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
26 août 2006 à 19:48:57

Ca fait 2h

skini
skini
Niveau 8
26 août 2006 à 20:19:17

:salut:

moi aussi ca ma mafait ca, mais il ma dit que le fichier ne peut etre copié et il a continué sans copier le fichier , et a la fin le windows bugué et tout, donc jai bien essuyé le cd et jai refais et ca a marché.

mais maintenant jai aussi un autre probleme, mon cd d´xp ne veut pas booter, je ne sais pas quand est ce que il faut appuyer sur une touche car il sarete nul part et jenetnd pas le bruit du lecteur, pourtant jai mis dans le bios, first boot device : cd rom . jai acheté une nouvelle config et mon windwos bug, je suis sur que cest lui car deja ya des virus et que dans les jeux tout va bien. donc jai envie de le reparer mais le cd ne veut pas booter. :snif2:

aidez moi :svp:

skini
skini
Niveau 8
26 août 2006 à 20:38:17

:up:

skini
skini
Niveau 8
26 août 2006 à 20:39:07

mon cd est botable car il marchait avant, mais la le lecteur ne se mets meme pas en marche

skini
skini
Niveau 8
26 août 2006 à 20:39:59

ca fait 3 jours que jai installé le windows et je suis deja bouré de virus dans le fichier windows system 32

skini
skini
Niveau 8
26 août 2006 à 20:51:18

mon anti virus me dit a chaque fois virus neutralisé, mais il le neutralise plus de 10 fois, mais le virus (les virus) sont toujours la.

je veux reparer le windows :snif2:

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
26 août 2006 à 20:53:13

Ca va ca marché mais toujours le même problème d´erreur avec explorer.exe, si je formate il y a toujours ce problème super énervant ?

guiss056
guiss056
Niveau 10
26 août 2006 à 20:54:05

Techniquemetn non. Tu as quoi comme AV?

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
27 août 2006 à 00:33:48

C´est quoi AV ? :gne:

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
27 août 2006 à 00:56:47

euh desolé de te dire mais un reboot dun ordi peut mettre plus de trois heures sa depends de lage de lordi ou bien de sa mémoire

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
27 août 2006 à 01:01:05

Je parle d´explorer.exe là

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment