bonjour à tous!
je viens d´acheter un graveur dvd nec 4570 aujourd´hui meme.
je m´install donc nero6, je me fais une copie de sauvegarde de ce logiciel, mais???!!!! 7minutes pour le copié
c´est etrangement long je trouve...
cela viendrais de quoi? de nero6 ou du graveur?