slt tt le monde voila il y a deja un moment la premiere fois que j´avais instalé windos su mon pc et que j´avais lancé internet il demandais si on voulais utiliser la saisie semi automatique moi j´ai coché oui mais le probleme c´est que je voudrais effacer tous les mots enregistre parce que quand je vais sur google,yahoo etc... j´ai une tonne de mots et je sais que ces cons mais moi sa m´ennerve alors je voudrais savoir si il y avait un moyen d´effacer tous ca ou bien de desactiver la saisie semi auto.
Merci d´avance.