Voilà, j´ai acheté des cd dvd graveur pour y mettre quelques uns de mes épisodes mangas, des films etc ... Seulement, à chaque fois que j´arrive à la fin de la gravure, il me met un tas d´erreur. J´ai pris un print screen pour que vous repériez mieux le problème.
http://img243.imageshack.k.us/my.php?image=marrefk7.png
Merci de me répondre.