salut
depuis 2-3 jours je ne peux plus aller sur msn ni sur hotmail
alors je rentre mon compte et mot de pass et sa dit que ses incorect alors que je sais que ceest le bon
apres sur hotmail sa dit que jai essaye trop de me conecter puis sa refuse!
est-ce que y a un moyen de recupere la liste de contact?
- ps je peux pas changer de password car je ne me rapele plus de ma question secrete
et ce que je pourrais apeler hotmail pour quil me donne un nouvex password