* Posté le 26 août 2006 à 15:24:10 avertir modérateur
* Mon PC pour le momment c´est un iMac Intel Core Duo avec Win XP installé dessus.
Je peut en tirer 1300 € environ puisqu´il a moins d´un mois.
J´ai un MBK Nitro de 2003 que un gars veut me prendre 1200 €.
J´ai une vieille config avec un P4 2,80 1Go de RAm 128 Mo CG et un 80 Go avec un ecran 17" plat, je peut en tier environ 300-400 €.
Plus le liquide que j´ai sur moi 3000 €.
Je peut aussi vendre ma PSP et mon Ipod Video 60 GO ^^.
Je pense prend une config avec 1500-2000 € et ensuite changer le mobilier de ma chambre.
