CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Config pour 1500 €*

michou_99
michou_99
Niveau 6
26 août 2006 à 15:27:14

L´écran j´ai un bon plan mais je pense qu´il va etre trop gros un 30" d´apple

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 15:33:05

c´est jamais trop gros un 30" apple looool

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
26 août 2006 à 15:49:15
  • MICHOU_99 profil

* Posté le 26 août 2006 à 15:24:10 avertir modérateur
* Mon PC pour le momment c´est un iMac Intel Core Duo avec Win XP installé dessus.

Je peut en tirer 1300 € environ puisqu´il a moins d´un mois.

J´ai un MBK Nitro de 2003 que un gars veut me prendre 1200 €.

J´ai une vieille config avec un P4 2,80 1Go de RAm 128 Mo CG et un 80 Go avec un ecran 17" plat, je peut en tier environ 300-400 €.

Plus le liquide que j´ai sur moi 3000 €.

Je peut aussi vendre ma PSP et mon Ipod Video 60 GO ^^.

Je pense prend une config avec 1500-2000 € et ensuite changer le mobilier de ma chambre.

:honte:

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
26 août 2006 à 15:51:09

pff t tro laid gar

michou_99
michou_99
Niveau 6
26 août 2006 à 16:07:48

On t´a rien demandé pauvre C**

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
26 août 2006 à 16:34:27

ok et osi o lieu de perndre tou le monde pour ton pigon ta ka aler chercher un peu . .

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
26 août 2006 à 16:35:04

la ern faite je voi le gar ppr dans son fauteuil a atendre que les autre cherche d config...

[OCB]Slim
[OCB]Slim
Niveau 5
26 août 2006 à 16:38:46

:fou: le mec il veut foutre 3000€ dnas un pc :ouch: :ouch: :ouch:
sinon tu prend du 7950 GTX en sli et la tu es
trankil

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
26 août 2006 à 16:39:28

mettre 3000€ dans une config :) pour moi faut etre fou ! pourtant je suis un vrai geek je passe ma vie sur mon PC :-d mais 1500 € c´est plus que suffisant pour une bonne config

michou_99
michou_99
Niveau 6
26 août 2006 à 16:40:15

Comme je l´ai dit plus haut je croit je l´ai déjà cette carte graphique je l´ai eu pour mon anif.

ra[m]bo tu pourrais me passer un site de traduction car je comprend pas ton dernier post :lol: "-_-

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
26 août 2006 à 16:42:28

arrete de faire le fou

fait pas le riche avec tes configs, on a jamais vu un mec croire qu´il a une 7950 GTX

quand on a ce genre de carte on le sait ou alors on veut faire la malin pour epaté la gallerie

a mes yeux tu passes plus pour un con que pour un bourge sympa qui cherche une config

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
26 août 2006 à 16:43:34

a ern faite je voi le gar ppr dans son fauteuil a atendre que les autre cherche d config...>>>bon :
en faite je voi le gar (donc toi) pépére dans son siége* a atendre que les autres cherche sa config "ultime" a 3000€ voila ta compri la ?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
26 août 2006 à 16:44:17

3000€ c´est éxagérer

pour 1600€ je me suis fait une config virtuelle :snif:

a base de E6600 , gigabyte DS4 , 2*1go Corsair E6400 , Sonata , x1900gt ecran 19"

michou_99
michou_99
Niveau 6
26 août 2006 à 16:44:52

Je suis pas un bourge sinon j´aurais pas besoin de revendre des trucs :ok:

Et si tu ne me croit pas c´est ton problème, mais bon je sais pas ce que je vais en faire car elle est dans la boite depuis que je l´ai eu.

Sur ebay je peut en tirer combien ?? ?

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
26 août 2006 à 16:53:06

Je suis pas un bourge sinon j´aurais pas besoin de revendre des trucs : c pas nou qui veu revendre un pc qui a 1 mois..

ssx92
ssx92
Niveau 10
26 août 2006 à 17:50:22

si tu a trop d´argent tu peu m´en donner aussi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment