
bon ça m´énerve de plus en plus et là je craque!
je viens d´avoir HL² E.O. et mon ordi s´éteint tout seul pendant que je joue
on m´avait déjà donné deux logiciels sur clubic afin de résoudre mes problèmes, mais je ne les retrouve plus, pourrait-on me les redonner plzz
