salut
je vais m´acheter un portable dans les jours a venir mais je me pose une question concernant la carte graphique
je voudrais savoir ce qui est de mieu entre une ati x1600 avec 256 Mo dédiés ou cette meme carte mais avec 256Mo dédiés et juska 512 en hypermemory?
a priori j´aurai pri la 2ème mais j´ai cru lire sur de nombreux topics que la hypermemory n´est pas vraimen apprécié (meme si j´ai pas du comprendre exactement ce que c´etait lol).
est ce que ce choix dépen aussi de la mémoire ram de l´ordi? genre si j´ai 2 Go de ram la carte avec hypermemory peut peut etre etre la mieu ?