La carte mère émet t´elle un bip quelconque?
As tu essayez de remettre ta CG et ta RAM en place des fois une petite poussiere suffi de rebrancher pour que sa remarche.
L´ecran est tu sur que sa ne viens pas de l´ecran?
Fait un reset manuel de ta carte mère(se fier à la notice ou sur site constructeur)
Vérifie les connection? l´alim de la carte mere, des disk, etc..., disquette dans lecteur, clef usb branché mmmmmmm voilou mais quoi qu´il arrive si vraiment rien ne marche apres ses éssaies de base. Si tu peu test ton matos chez quelqu´un avant d´investir dans une piece qui ne sera pas forcement la défectueuse.