Lut tout lmonde, voilà, je suis chez neuf télécom, et j´en suis très content, mis à part une chose: le wifi !
En effet, quand je joue à CS en réseau ou n´importe quoi d´autre, j´ai des lags de 1 ou 2 secondes, qui apparaissent environ toutes les 10 à 30 secondes, et ce seulement en Wifi.
Pour des raisons pratiques, je dois utiliser le Wifi, à moins de percer un trou dans le plafond pour passer un étage, mais on verra plus tard...
J´ai déja éssayé de faire ca:
http://www.clubic.com/wiki/Wifi_:_R%E9soudre_et_d%E9tecter_les_probl%E8mes mais mettre l´utilitaire fourni à la place de windows n´améliore rien, c´est stricement pareil !
Donc, j´atend de vous une ou des solution, ou au moins une lueur de solution ! Merci d´avance !