Plop plop
J´ai exactement le meme probleme mais en moins grave... Je m´explique: lorsque je clique sur l´icone, le sablier s´affiche pour bien montrer que le pc travaille et plus rien. Je suis allé voir du coté du festionnaire des taches, rien. J´ai essayé de changer la compatibilité mais toujours aucun changement : /.
Je doute que cela vienne du fait que j´ai sp2 et pas sp1.
Si quelqu´un avait une lueur d´idée, pourrait-il se faire connaitre ?
Merci d´avance