* Posté le 26 août 2006 à 00:15:41 avertir modérateur
* REDEVIL
Fallait prendre FREE mon gars comment tu croit qu´ils on du succes avec leur hotline de merde, tout simplement parce que tout bon geek qui se respecte sait bien que free propose les neewgroup gratuit voyons (certe en version limité mais bon meme si t´est juste à 10mb sa va pas a ce plaindre pour zero franc). Mais bon il ets lair qu´il ne base pas leur communication la dessus sa ferait tache à coté de la petite etoile qui stipule je cite "le piratage nuit a la blablabla" ce qui est totalement faux cela dit en passant mais je ne veut épillogé sur le sujet sinon sa va partir en burne.
A vrai dire je prefere 100 fois Wanadoo et le systeme Torrent... Au moin eux ne brident pas les P2P. Et puis quel interet otn les NG ? Downloader a 800 ko/s ? Oui et ? Personnelement attendre en moyenne 3h pour un fichier de 350 Mo ne me derange pas vraiment...
De plus, je ne sais pas quels sont les limitations des NG de free. Si tu pouvais me les indiquer ( Vitesse de telechargement, nombre de Go par mois etc... ) que je puisse me faire une opinion...