CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows XP logiciel

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
25 août 2006 à 23:52:11

C´est trop cher, c´est mieux de l´acheter ou bien que un copain me prête son CD ? Je dois formater.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1593703&OrderInSession=1&Mn=9&NID=2101998&SID=d1a031cf-cd48-05db-41f5-b10da18006ec&TTL=260820062351&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=6&UID=05bc808b1-f11f-c1d2-71d7-0f770d91fe2a&Fr=2

informate
informate
Niveau 10
25 août 2006 à 23:54:52

je te conseil fortement d´acheter

-tu voi chaque CD windows on un petit code permettant d´identifier chaque CD.........et si les mec de microsoft choppe plusieur PC avec le meme code (sa veut dire que windows a été instaler sur plusieur PC avec un CD, se qui est illegal)

Donc achete le :oui:

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
25 août 2006 à 23:56:33

Mais tu as vu le prix ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
25 août 2006 à 23:58:50

C´est une version Boîte. La version OEM est à moins de 100 €.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
26 août 2006 à 00:00:11

"et si les mec de microsoft choppe plusieur PC avec le meme code (sa veut dire que windows a été instaler sur plusieur PC avec un CD, se qui est illegal)"

Illégal, certes. Mais vu le nombre de mecs qui ont téléchargé Windows, on ne peut rien dire là-dessus.
Bilou reste riche même avec ça.

informate
informate
Niveau 10
26 août 2006 à 00:00:16

tain ! je les payer 101 € moi !! Oo
Bon fait comme tu veut......Bon 2 PC avec le meme code CD sa va.......mais plusieur a eviter, des entreprise on fait faillite comme sa !

informate
informate
Niveau 10
26 août 2006 à 00:01:35

faut dire que le peer to peer n´arrange pas les chose LOL

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 00:04:22

En therme de piratage ´est plutot "usenet" ou les newsgroup qui posent vraiment pb plutot que le p2p. enfin moi je n´est aucun pb avec sa justifie ma ligne a 20mo que j´attend toujour merci free.

le p2p c´est bon pour le morceau collector de lorie introuvable et pour les noob.

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
26 août 2006 à 00:06:38

C´est quoi la différence entre une version boîte et la version OEM ?

redevil360
redevil360
Niveau 10
26 août 2006 à 00:11:30
  • Aristidrolik profil

* Posté le 26 août 2006 à 00:04:22 avertir modérateur
* En therme de piratage ´est plutot "usenet" ou les newsgroup qui posent vraiment pb plutot que le p2p. enfin moi je n´est aucun pb avec sa justifie ma ligne a 20mo que j´attend toujour merci free.

le p2p c´est bon pour le morceau collector de lorie introuvable et pour les noob.

:d)

Et aussi pour les mecs qui n´ont pas envie de payer 10€ par mois pour utiliser des NG et qui prefere utiliser un reseau Torrent pour telechargé des fichiers :sarcastic:

PS : Pour tosu les abrutis qui vont se ramener avec Torrent = Illegal , je vous rapelle que c´est le moyen qu´utilise JV.Com pour distribuer ses demos et patch... Merci d´avance ...

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 00:15:41

REDEVIL

Fallait prendre FREE mon gars comment tu croit qu´ils on du succes avec leur hotline de merde, tout simplement parce que tout bon geek qui se respecte sait bien que free propose les neewgroup gratuit voyons (certe en version limité mais bon meme si t´est juste à 10mb sa va pas a ce plaindre pour zero franc). Mais bon il ets lair qu´il ne base pas leur communication la dessus sa ferait tache à coté de la petite etoile qui stipule je cite "le piratage nuit a la blablabla" ce qui est totalement faux cela dit en passant mais je ne veut épillogé sur le sujet sinon sa va partir en burne.

redevil360
redevil360
Niveau 10
26 août 2006 à 00:19:41
  • Aristidrolik profil

* Posté le 26 août 2006 à 00:15:41 avertir modérateur
* REDEVIL

Fallait prendre FREE mon gars comment tu croit qu´ils on du succes avec leur hotline de merde, tout simplement parce que tout bon geek qui se respecte sait bien que free propose les neewgroup gratuit voyons (certe en version limité mais bon meme si t´est juste à 10mb sa va pas a ce plaindre pour zero franc). Mais bon il ets lair qu´il ne base pas leur communication la dessus sa ferait tache à coté de la petite etoile qui stipule je cite "le piratage nuit a la blablabla" ce qui est totalement faux cela dit en passant mais je ne veut épillogé sur le sujet sinon sa va partir en burne.

A vrai dire je prefere 100 fois Wanadoo et le systeme Torrent... Au moin eux ne brident pas les P2P. Et puis quel interet otn les NG ? Downloader a 800 ko/s ? Oui et ? Personnelement attendre en moyenne 3h pour un fichier de 350 Mo ne me derange pas vraiment...

De plus, je ne sais pas quels sont les limitations des NG de free. Si tu pouvais me les indiquer ( Vitesse de telechargement, nombre de Go par mois etc... ) que je puisse me faire une opinion...

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 00:22:16

Yooooooo keep cool man pas de guerre lol

LEs limitation sont simple 3 connection à 400ko max chacune soit 1200 quand tout va bien que les serveurs ne sont pas encombré 400 au minimum le jour de la sortie du dernier episode de 24h crhono lol. Aucune limitation de doanload.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 00:24:04

Soit pas mal du tout pour zero franc zero centime.

Mais bon pour ce prix tu as la hotline qui va avec.

redevil360
redevil360
Niveau 10
26 août 2006 à 00:24:46
  • Aristidrolik profil

* Posté le 26 août 2006 à 00:22:16 avertir modérateur
* Yooooooo keep cool man pas de guerre lol

LEs limitation sont simple 3 connection à 400ko max chacune soit 1200 quand tout va bien que les serveurs ne sont pas encombré 400 au minimum le jour de la sortie du dernier episode de 24h crhono lol. Aucune limitation de doanload.

Tu as du mal interpreté :lol: , j´ai pas dit ca sur un ton agressif ^^.

Il est vrai que ca peux parraitre interessant si il n´y a aucune restriction de Download.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 00:26:40

oué mauvaise interprétation sa arrive c´est comme avec la hotline de free loooool.

bonjour vous en etes à 22euro mais ne racrochez pas un operateur incompetant va vous repondre.

redevil360
redevil360
Niveau 10
26 août 2006 à 00:29:47

Par contre, si Free se met a bloquer les P2P, n´est il pas possible qu´il change de systeme pour aussi interdire les NG ?

Parce que il est clair que meme si c´est ca qui leur aporte un bon nombre de clients, on voit que leur decision ne se base pas sur ca, car 90% des downloadeurs utilisent Emule et que bridé les ports chez les non degroupés n´est pas tres inteligent en terme marketting.

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
26 août 2006 à 00:30:07

ATTENDS VISTA pour acheter un OS. Sinon dans 6 mois tu recommences (pour avoir accès à DirectX 10) et là c´est les GROSSES boules.
Enfin ca n´engage que moi...

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 00:31:32

Puis bon les acces payant illimité à 150 euro l´année j´ai vu ce que sa donnait.

Mon cousin et 2 pote partagait un abonnement, bon c´ets clair 2mo seconde sa fait plaisir 45 minute 1 DVD, 6 divx en mode tranfert usb limite il manque plus que nero se connecte au newsgroup pour que ce soit parfait. Mais bon ils se font fait jettez au bout d´un ans quand ils ont vu qu´il avait pétté les scores faut dire ilks ont fait fort si je me souviens bien c´etait à eux 3, 2 ou 3 terra en 1 mois.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 00:32:41

ReDeViL360
Posté le 26 août 2006 à 00:29:47
Par contre, si Free se met a bloquer les P2P, n´est il pas possible qu´il change de systeme pour aussi interdire les NG ?

Parce que il est clair que meme si c´est ca qui leur aporte un bon nombre de clients, on voit que leur decision ne se base pas sur ca, car 90% des downloadeurs utilisent Emule et que bridé les ports chez les non degroupés n´est pas tres inteligent en terme marketting.

Arf c´est purement marketting et image, si il arrete les NG tinkiet que la moitié des gens se cassent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment