CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle config !!

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
25 août 2006 à 23:28:26

Bonjour!

Fessant du montage Video HDV, j´ai besoin d´une nouvelle config et voici celle que j´ai commander.

Intel Core 2 Duo E6300
2 Go de ram PC3200
Western Digital Raptor 74 GB 10K
Western Digital 250 GB 7200
XFX GeForce 6800 XT

Ma question, est-ce qu´avec un power-supplies de 450 Watts, je vais être correct ?

Merci!

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
25 août 2006 à 23:45:35

:up:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 août 2006 à 23:49:27

tout dépend si c´est 450W générique ou d´une bonne marque.

quelle est la marque ?

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
25 août 2006 à 23:50:13

Pour être à l´aise prend un 550 watts

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
26 août 2006 à 01:51:02

Normallement les nouveau processeur prennent moin de puissance non ?

En se moment je tourne avec:
AMD Sempron 3400+
Western Digital 250 GB 7200
1 Go de ram PC3200
XFX GeForce 6800 XT

la seul différence, c´est un 1 go de plus, 1 disque dur de plus et je change le processeur.... et en se moment, sa marche sans problème avec mon 450 Watts.

Est-ce que sa va faire l´affaire avec les nouvelles modifs ?

Merci.

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
26 août 2006 à 01:53:55

Normalement ca passe largement sauf si l´alim est de mauvaise qualité : noname...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
26 août 2006 à 01:58:39

aucun prob si c´est une alim de marque.
Par contre si c´ets une alim générique c´est pas trop conseillé.

les proco consome de moins en moins mais les carte graphique c´est l´inverse et ce sont souvent elles qui reclament des wats

redevil360
redevil360
Niveau 10
26 août 2006 à 02:45:54

Par contre, si tu veux jouer avec, la CG risque de brider le processeur.

Mais pour faire des aplications no prob ^^.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2006 à 02:48:54

Pour être à l´aise prend un 550 watts
tu peux avoir de 3000 watts si tu veux, ce n´est pas ca qui fera une bonne alim !

tu as la hiper530 qui est géniale, super précise dans les voltages pour 60 euors. Ou la version d´au dessus la hiper580 à 100 euros, mais qui a un moins bon rapport qualité/prix

http://www.ciao.fr/Hiper_Type_M_HPU_4M530_Alimentation__Avis_943612

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
26 août 2006 à 04:26:34

A vrai dire, j´ai monter cette ordinateur pour faire du montage Video Haute Définition pas pour jouer ! C´est plutot le processeur et le disque dur qui va travailler

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
26 août 2006 à 04:28:20

pour le montage je ne sais pas vraiment mais peut etre qu´une raid 0 de deux DD western digital 250Go serai plus rapide qu´un 10k rpm.

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
26 août 2006 à 04:30:21

Cest koi un Raid 0 !? !?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2006 à 04:35:18

C´est quand 2 disques écrivent chacun un bout de fichier l´un sur l´autre, c´est en théorie 2X plus rapide qu´un seul d´entre eux.

Je m´éplique. Tu veux copier un fichier sur tes disques. Imagines que ce fichier c´est "123456789"

Ca va copier le 1 sur le premier DD, le 2 sur le second, le 3 sur le premier, le 4 sur le second, etc... Gain de perfs ! mais le mieux serait 2 Western Digital raptors 10000 trs/min évidement !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment