Si c´est de la stéréo déjà isolé le canal central, les instruments étant souvent placé sur les coté gauche/droite, restera les percus et autre instru se trouvant sur le canal central à isoler, trouver la fréquence type de la voix du chanteur ou la chanteuse (chaque voix à une game de fréquence mini et maxi), les pousser, mettre plus d´aigu dans les aigus qui ne sont pas la voix, mettre plus de grave dans les graves qui ne sont pas la voix, re-isoler le canal voix (il y a des filtres d´isolations de fréquence dans les logiciels de montage audio).
Faut passer au minimum par un logiciel style Vegas pour cela. (mais en logiciel je n´ai jamais vus de résultats aussi probant qu´une console de mixage studio ou la c´est tout à fait faisable)