looool comme quoi la charte n´ets pas forcement respecté même par ses plus strict défenseur(je pense au moderateur la loool) mais bon c´est mon coté cassecouille naturel qui ressort comme j´aime à dire.
Dsl mais j´ai perdu un pseudo pour pas grand chose c gonflant looool bon ok c´etait pour comment crccc un certain jeux j´avoue pas bien.
Mais en meme temps piraté des video yutube qui sont hors la lois(DAVSI encore) est vraiment illégal loooool