En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Performances des 7900 GS
kizito5
Niveau 10
25 août 2006 à 21:05:07
Salut a tous , J´ai beau chercher , je n´arrive pas a trouver de comparatif de performance 7900 GS face au reste de la gamme nvidia. Quelqu´un peut m´aider ??
GT_X
Niveau 10
25 août 2006 à 21:05:56
Elle doit se situer justement au même niveau qu´une 7800GTX.
kizito5
Niveau 10
25 août 2006 à 21:07:36
miam , donc pour oblivion , 1024 tt au max , ca passe ?
Aristidrolik
Niveau 10
25 août 2006 à 21:07:43
Largement de quoi jouez a tout au moin en, 1024 minimum tout a fond avec des filtres activé bref du bonheur avant dx10.
Aristidrolik
Niveau 10
25 août 2006 à 21:09:21
Arf oblivion se permet meme de rammé sur une x1900xt si j´en croit le dieu de ATI sur jv j´ai nommé amatuneur looool.
Puis entre nous (cela n´enguage que moi) ce jeux est une merde de base (il s´amméliore avec tout un tat d´update heureusement) attend plutot Neverwinther night 2.
kizito5
Niveau 10
25 août 2006 à 21:11:06
J´ai déja oblivion , et j´y joue en 1024 moyen, mais bon, je dois avoir un nouveau pc le mois prochain, et je me disais que une 7900 gs , ca serait pas mal pour encore jouer un ptit bout de temps.
Aristidrolik
Niveau 10
25 août 2006 à 21:13:51
okok perso j´ai une 7800gt et oblivion passe en 1024 avec du HDR sans anialiaz tout a fond et sa ramouille quand tu est en foret entre 18h et 19h en tappe avec plus de 3 guerrié lol. Bref sa passe
kizito5
Niveau 10
25 août 2006 à 21:17:13
Merci , et encore une ptite question , les core 2 duo 6400 , c´est du bon? meilleurs que les pentium d je suppose?
Aristidrolik
Niveau 10
25 août 2006 à 21:27:03
Clairement c´est difficile de faire mieu chez la concurence. Je ne parle meme pas du prix looool.