Bon tu va sur http://signz.free.fr tu fait ta baniere que tu veut, tu enregistre sous...
ensuite va sur http://imageshack.us tu parcour ta baniere, tu prend le dernier lien...
ensuite dans la signature de ton forum tu mais
[IMG]le lien de ton image[/IMG]