Bonjour à tous
Je dispose d´environ 1300Euros et j´aimerais avoir un bon ordi soit en pièces à monter chez soi, soit complet!
Il me faut aussi clavier, souris et écran plat 19.
J´ai déjà le système d´exploitation, les progammes,...
Si quelqu1 s´ennuie et serait dispo à me me monter un ordi avec une boîte correct niveau qualité-prix, c´est serait vraiment cool
