ce bip indique un probleme avec ton materiel (pas avec les programmes )
verifie que l´integrité de tes composant n´ont pas souffert du transport!
exemple verifie que ta ou tes barettes de ram sont bien insérées , l´instalations du dd (cablages et tout)
ect..