En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows Live Messenger problème !
Davortsky
Niveau 10
25 août 2006 à 16:54:44
Salut, pourquoi quand je me connecte sur WLM, j´ai pas de contacts, pourtant j´utilise mon adresse que j´ai utilisé depuis tout le temps, j´ai pas crée une nouvelle adresse, pourriez-vous m´aidez
lawstar
Niveau 6
25 août 2006 à 16:57:55
moi sa mle fait pas mais par contre pour metre ma cam j ai du revenir a msn 7.5