salut a tous , voila j´ai reçu motoracer 3 , que j´ai voulu installé mais pendant l´instalation une petite fenetre c´est ouverte , et y avez marqué " Erreur lors de l´extraction des fichier de support : défaillance irrémédiable . " que faire pour resoudre ce probleme ?? ? rep c urgent