bonjours à tous,
Je vous montre la configue que je compte m´acheter et je vous pose la question apres :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036090.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028228.html
-> avec peut-être une de 512 en plus
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030065.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036447.html
Voila, alors premierement, est-ce que tout vas bien ensemble ?
Deuxiemement : on m´as conseillé la X1600 (celle dans la liste, mais aussi les X800 GTO, en me disant que les 512 mo de la X1600 ne voulaient rien dire, cependant, la X800 GTO est un peu plus cher, donc, est-ce mieux de prendre la X800 GTO ou la X1600 pro
lien vers la X800 GTO :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036624.html
voila, a vous (merci d´avance pour vos réponses):
PS excusez moi , mais j´ai déjà posté le même sujet, mais le titre était merdique et personne n´a répondus, j´espere que celui-là vas résoudre mon probleme)