En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Insérer smileys de JV (panneau) dans MSN
LeMoutonWarrior
Niveau 3
25 août 2006 à 15:04:28
je sais pas trop où demander ça alors, je le fais ici : Je voudrais insérer les smileys de JV.com tels que le ou le dans MSN mais je ne sais pas comment les avoir à la bonne taille ! A chaque fois, ils apparaissent en plus petits alors que certains de mes contacts MSN les ont eu en vrai taille ^^ c´est surtout parce que je voudrais insérer des smileys que j´ai modifié... Quelqu´un saurait me dire la bonne taille ou comment faire ?
windowsvista
Niveau 9
25 août 2006 à 15:05:15
Ca prend MSN+ et l´ajout (addon) quelquechoseNG !
windowsvista
Niveau 9
25 août 2006 à 15:05:47
MSN+ et StuffPlugNG
LeMoutonWarrior
Niveau 3
25 août 2006 à 15:07:46
J´ai Windows Live Messenger, c´est compatible ?
windowsvista
Niveau 9
25 août 2006 à 15:24:00
Ouép
LeMoutonWarrior
Niveau 3
25 août 2006 à 15:25:24
Tu sais où le télécharger ? j´arrive pas à trouver la bonne version je crois en cherchant sur google...
windowsvista
Niveau 9
25 août 2006 à 15:30:51
http://www.msgpluslive.net/
Essai seulement avec le MSN+
LeMoutonWarrior
Niveau 3
25 août 2006 à 15:33:05
J´ai déjà MSG PLus! Live... Je te demandais où télécharger StuffPlugNG ^^
[-PalahniuK-]
Niveau 10
25 août 2006 à 15:41:09
StuffPlug Live n´est pas disponible.
LeMoutonWarrior
Niveau 3
25 août 2006 à 15:43:37
Il sera disponible quand ? Et sinon, ya pas d´autre solution ? parce que j´en connais qui ont pas eu besoin de StuffPlug pour mettre les smileys en bonne taille je crois...