salut a tous
donc voila depuis aujourd´hui, j´ai un probleme avec mon micro et les logiciel comme teamspeak, msn, et skype. Mon micro est bien brancher, mais on ne m´enten pas (sur teamspeak le voyan vert ne s´allume pas). parcontre, si je decoche muet dans le configuration du sons, j´enten bien ma voix sur les enceintes.
Parcontre, sur ts il entendent tous le sons envoyer par mes enceinte (meme micro debrancher).
merci pour vos reponses.