salut,j´ai un problème très chiant avec mon pc:sur certaines vidéos que j´essaye(^^)de regarder,j´ai des couleurs bizarres et ça me tape sur le système.je voulais savoir si il n´y avait pas une manip à faire ou quoi que ce soit qui fasse que je n´ia plus ce problème.merci d´avance à ceux qui tenteront de m´aider.bye.