j´ai un problème avec mon wifi c´est a dire que mon ordinater primaire fonctionne bien mais le deuxième (avec le wifi) ne marche pa du tou alor que ya réception est excellente!je pense que c´est a coz de l´adresse IP car c´est marqué adresse IP d´un réseau privé domestique ou un truc com sa
Donc je sais pa du tou koi fér si kelkun pourrari m´aider s´il vou plé? merci d´avance