bonjour
J´ai un petit probleme avec media player classic et les fichiers .wmv
Quand j´essaye de le mettre en pleine ecran l´image "du film" reste figer mais la video continu a tourner ?? ?
Ca me le fait que sur les .wmv et seulement avec media classic . Jai remplacé vlc par sastsuki mais rien a faire .