Je voudrais savoir une chose je viens de créer un minichat sur mon site je l ´ai mis dans un menu sur le coté sur toute mes pages,j´ai créer mon minichat sur une page php à part et j´ai mis une balise include sur toute les pages.
Le problème est que a chaque foix que j´ajoute un message dans chat il me met à la page php mais qu´avec le minichat,je voudrais savoir si ya une balise pour une redirection a la dernier page ou un autres moyen de régler se probleme.
Merci d´vance pour vos réponse