En fait je pense que la réponse (un brin laconique et terriblement bien argumentée) de moutonkiller s´adressait plutôt à 051093.
Rajouter 256 Mo de mémoire serait déjà pas mal et ferai passer le tout à un plus confortable (mais néanmoins relatif) 512 Mo.
Avec juste ça tu ne joueras pas avec de plus beaux graphismes mais tu pourras monter un peu le détail.
Et comme te le suggère nickellegdi, changer de carte graphique en serait pas un luxe, on trouve les derniers modèles ATI et NVidia pour AGP à pas trop cher (compter entre 100 et 200 €), ce qui te permettrais de prolonger la vie de ton PC.