En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide pour du php svp
Blinbill
Niveau 6
25 août 2006 à 11:51:27
En faite j´ai créer un minichat en php et samarche bien mais dans une page php dédiée au minichat.Mais je n´arrive pas à le mettre dans un petit menu qui serai dans toute mes pages. J´ai esseyer la balise include mais se ne me met rien. Aidez moi svp
Pseudo supprimé25 août 2006 à 11:54:15
C´est que tu includes mal. Le chemin doit être erronné.
Blinbill
Niveau 6
25 août 2006 à 11:56:24
Je pense que c´est sa aussi mais j´ai mis tout les fichier dans le meme dossier de mon serveur et j´ai bien mis le bon nom. <?php include("test.php");?>
Blinbill
Niveau 6
25 août 2006 à 12:02:18
Je trouve vraiment pas d´où vient l´erreur parce-sue j´ai mis mon minichat sur un lien de mon site et il marche trés bienmais quand je fait l´include sa me fait un cadre dans lequel il s´affiche rien
Blinbill
Niveau 6
25 août 2006 à 12:06:10
J´ai capté en faite au début mon site je l´avais fait en html et j´ai oublier d´enregistrer en php de mon index ou je mettais mon minichat.MErci de la reponse quand meme lol