J´ai vraimentt besoin d´aide !
J´avais Civ3 en francais. Je l´est desinstaller et effacer son dossier dans program file pour qu´il ne reste pas de trace afin d´eviter touts problemes.
J´ai ensuite inserer le CD de Civ 3 anglais (pour ensuite installer les extension). Or lorsque je l´insere, mon ecran devient tout bleu et me dit d´inserer le CD rom avec le # de serie untel et que s´il est dans le lecteur de le nettoyer. Or mon lecteur marche tres bien avec les autres CD, et le CD que j´insere est en parfait etat, je vient de l´acheter dans le pack Civ 3 Complete pour pc.
Vous pourriez m´eclairer car la c tres frustrant
Aussi pour essayer de resoudre le probleme, avec le logiciel regcleaner, g supprimer tout ce qui avait la mention Civ3 sur mon ordi (majoritairement des fichiers relier a l´editeur de carte de Civ3)
aussi, le CD du jeux (et des extensions) est en anglais, provient de Civ3 Complete et est fait par Firaxis/2k Games.
Ca me dit sur l´ecran bleu, "Veuillez inserer le CD avec le numeros de serie kkchose 6269 et s´il est encore dans le lecteur pensez a le nettoyer.
Appuyez sur Entrer pour continuer ou Echap pour annuler."
Si j´appuyer sur Enter ca recommence sans fin et si j´appuie sur ESC (echap) alors je revient sur le bureau ou j´ai un message d´erreur de windows a propos de l´autorun. Si j´attend, le CD repart encore et l´ecran redevient bleu etc.
En tentant a un moment d´installer Civ 3 en anglais, ce message est apparue.
"Le Fichier D:\MSVBVM60.DLL semble endommagé. Réinstallez-le, puis essayez de nouveau." (D est mon lecteur CD)
J´ai alors remplacer ce fichier et je n´est plus eu ensuite ce probleme. (du moin a date)
J´ai windows 98 SE
Par pitier aidez moi :´(
On m´avais conseiller de réinstaller Civ3 francais et de le desinstaller via panneau de configuration, installer/suppr des programmes ce que j´ai fait la encore sans succes.