Bonsoir j´aimerai savoir comment on fait pour interdire l´accès à un site web avec IE6/Firefox, ou à l´aide d´un logiciel gratuit. Merci.
il suffit d´activer et de configurer le gestionnaire de contenu dans ie. (options, contenu)
Ok merci beaucoup