salut a tous,comme le forum top spin 1 sur pc est mort je viens ici,des que je vx créer un joueur en mode carriere a la fin quand je vx sauvegarder,il plante et reviens sur le bureau ,pas moyen de commencer a jouer le debut du jeu! y a quand mode exibition que ca marche correctement!merci a qui peut m aider !! !