Bonjours,voila sur mon portable,depuis hier soir,quand je tappe la lettre "j" c´est le chiffre 1 qui s´ecrit,quand je tappe la lettre "p" c´est un 3 qui s´ecrit,...
Pourquoi ?Q u´est-ce que je dois faire,pour que mon clavier de mon portable soit comme avant ?
ps:C´est un clavier azerty bien sur 