voila je viens de réinstaller windows XP corporate et quand je clic sur l´icone pare-feu (dans panneau de config)il me dit ca:
Les parametres du pare-feu windows ne peuvent pas etre affichés car le service associé n´est pas en cours d´éxécution. Voulez-vous démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet?
et quand je clic sur "oui" il me dit qu´il ne peut pas le démarrer
donc si qqun avait une idée sur ce que cela pourrait etre ca serait gentil de m´aider
merci d´avance pour vos réponses