CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème pare-feu windows

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
24 août 2006 à 16:32:52

voila je viens de réinstaller windows XP corporate et quand je clic sur l´icone pare-feu (dans panneau de config)il me dit ca:

Les parametres du pare-feu windows ne peuvent pas etre affichés car le service associé n´est pas en cours d´éxécution. Voulez-vous démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet?

et quand je clic sur "oui" il me dit qu´il ne peut pas le démarrer

donc si qqun avait une idée sur ce que cela pourrait etre ca serait gentil de m´aider

merci d´avance pour vos réponses

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
24 août 2006 à 16:39:01

ne t´occupe pas du pare feu de windows il est tres mauvais et ne stoppe quasiment rien
Préfére zone alarm pro qui est selon moi le meilleur pare feu du moment il est disponible ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/10024.html

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
24 août 2006 à 16:41:20

ok d´accord mais je voudrais quand meme savoir d´ou vient ce probleme pcq il ne m´avait jamais affiché ca avant... alors je sais pas si c´est pcq il s´est mal installé ou autre chose...

metabaron
metabaron
Niveau 10
24 août 2006 à 16:44:07

normalement dans ta barre des tache en bas à droite tu as un petit bouclier, si il est rouge avec une croix c´est que le firewall windows est désactivé en clicquant dessus tu pourras l´activé

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
24 août 2006 à 16:46:53

bah déja j´ai pas ce "petit bouclier" dans ma barre des taches... et je sais comment l´activé mais le probleme c´est qu´il m´affiche le message que j´ai écrit plus haut...

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
24 août 2006 à 17:18:56

cc´est quoi l erreur retourne lors du demarage du service ?

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
24 août 2006 à 17:23:14

ben l´erreur je sais pas... d´abord c´est "en cours de démarrage" et apres il me dit que le service n´a pu etre démarrer... c tout

metabaron
metabaron
Niveau 10
24 août 2006 à 17:30:04

as tu un autre parefeu associé avec ton antivirus?

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
24 août 2006 à 17:31:08

je crois pas j´ai kaspersky et avant je l´avais aussi et j´ai jamais eu ce prob

metabaron
metabaron
Niveau 10
24 août 2006 à 17:32:32

va dans le parametres des securites du peanneau de configuration et regarde les info sur ton pare feu windows

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
24 août 2006 à 17:39:44

et c ou kon voit les infos du pare-feu?? pcq ya rien de spéciale...

metabaron
metabaron
Niveau 10
24 août 2006 à 17:43:47

demarrer/panneau de configuration/parametre de securités

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
24 août 2006 à 17:56:31

ben jai "centre de sécurité" mais pas parametres... et dedans ya rien qui puisse m´aider...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment