Bonjour,
J´ai acheté un portable il y a deux ans avec lequel m´avait été fourni une version de windows XP. Celui ci s´installe automatiquement sur ma bécane.
Mais mon pc va partir en réparation pour un probleme de graveur.
Donc j´ai ressorti un dinosaure de ma cave qui tourne sous Millenium pour pouvoir surfer sur le net pendant les 15 jours de SAV. Je veux le passer sous XP car j´ai peur qu´il se fasse dépouiller avec toutes les failles de millenium ^^.
J´ai le sérial de mon CD XP , mon CD original. Mais j´ai entendu qu´il fallait activer xp par téléphone ou le net a un moment donné (chose que je n´ai jamais eu a faire avec mon autre pc car installation automatque )
Donc avant de formater le dinosaure je voudrais savoir si c´est vrai ou si je vais avoir des soucis ou etre bloqué apres l´installation merci.