CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows XP : activation?

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
24 août 2006 à 15:12:17

Bonjour,

J´ai acheté un portable il y a deux ans avec lequel m´avait été fourni une version de windows XP. Celui ci s´installe automatiquement sur ma bécane.
Mais mon pc va partir en réparation pour un probleme de graveur.

Donc j´ai ressorti un dinosaure de ma cave qui tourne sous Millenium pour pouvoir surfer sur le net pendant les 15 jours de SAV. Je veux le passer sous XP car j´ai peur qu´il se fasse dépouiller avec toutes les failles de millenium ^^.

J´ai le sérial de mon CD XP , mon CD original. Mais j´ai entendu qu´il fallait activer xp par téléphone ou le net a un moment donné (chose que je n´ai jamais eu a faire avec mon autre pc car installation automatque )

Donc avant de formater le dinosaure je voudrais savoir si c´est vrai ou si je vais avoir des soucis ou etre bloqué apres l´installation merci.

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 août 2006 à 15:26:40

sauvegarde l´activation de ton xp, et installe xp sur ton ancien pc et ecrase les fichiers present par ceux de l´activation
http://www.teknophobe.com/aide/09_activation/09_200_fr.html

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
24 août 2006 à 15:27:20

Et ca dérange quoi ca ? C´est bien un windows originale ? Alors ta le droit a 3 activations par année. Apelle c´est tout. A moin que tu nous ai menti ?

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
24 août 2006 à 15:30:00

Merci pour le lien. Non je n´ai pas menti j´ai mon CD original de restauration pour portable medion. ce qui me dérangeait c´est de ne pas connaitre la démarche exacte d´activation de XP car j´ai jamais eu a le faire sur mon portable ! Il ne me demande meme pas mon serial quand je l´installe (c´est une installation automatisée)

Par contre pour un autre PC j´ignorais la démarche

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
24 août 2006 à 15:32:53

Non vraiment même si c´est sur un autre pc ta rien a craindre, il vont l´activée. C´est possible qu´il te demande pourquoi ta réinstallé windows , tu leur dit , virus .. virus .. virus :sarcastic:

Ta juste a leur donné le numéro en haut de la page et t´en donnerons un autre. Même si parle pas francais je croie pas que les chiffre de 1 a 9 sois vraiment si dure a comprendre.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
24 août 2006 à 15:33:37

Même si on une ligne en francais , mais on tombe pas toujours sur la bonne personne.

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
24 août 2006 à 15:34:46

D´accord merci pour l´aide

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment