En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp instalation lan
elnestor
Niveau 7
24 août 2006 à 13:00:41
svp aidez moi,j´aimerais que quelqu´un me dise comment on met 2 ordi xp en résau avec un cable croisé??
Hakatalolo
Niveau 57
24 août 2006 à 13:03:36
Je crois que dans panneau de config y´a un truc du genre "partage de réseau"
Après tu suis les indications (je crois que c´est ca)
elnestor
Niveau 7
24 août 2006 à 13:04:55
ok merci je vais éssayer
[EKL]cyrrus
Niveau 9
24 août 2006 à 13:05:33
poste de travail (sur le coté a gauche) favoris reseau ... puis créer un reseau domestique ou de petite entreprise et ta plus qu´a faire ce qu´il te dit ...
Hakatalolo
Niveau 57
24 août 2006 à 13:11:12
Voilà c´est à peut prêt ce que je disais
[EKL]cyrrus
Niveau 9
24 août 2006 à 13:12:23
lol
toutefois je te conseil de passer par un switch c´est moin casse couille et plus sympa si tu as d´autre ordi a rajoutter... pis sa coute pas grand chose maintenant pour une 20aine d´euros tu en toruve un 5 ou 8 port ...