Bonjour,
Depuis aujourd´hui j´ai ce message renewer a rencontré un probleme et dois fermer...etc et le message reviens meme si je le ferme il reviens assez souvent et je sais pas du tout ce que sais. de plus j´ai scanner mon pc, vidé les cookies, j´ai annalysé avec spybot, adware ..etc mais rien de spéciale! sur le net j´ai rien trouver sur renewer.exe :/ donc si vous avez une idée!
merci