CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Steam,Credit Card Declined

Zenodius
Zenodius
Niveau 3
24 août 2006 à 03:07:01

Bonsoir à tous,
Je précise avant de déballer mon problème que j´ai fait le tour du forum, pensant à un problème commun que beaucoup aurait rencontré... Mais non.

J´ai installer Steam et tenter d´acheter The Ship, problème, il me dit que les données de ma carte bleu ne correspondent pas, alors je tente avec celle de ma copine, pareil... Celle de ma mère, aussi... Alors j´en viens à me demander où est le problème ? Si quelqu´un aurait rencontré ce problème un jour, par pitié, qu´il vienne à mon secours, et... Et... Il obtiendra ma gratitude éternelle! ^^°

Le mail d´erreur complet :
Recently, you submitted a purchase-request for The Ship through Steam.
We were not able to process this transaction because the information you provided has been denied by your credit card company.

Please confirm that the information you provided is correct.

Credit card type: Visa
Card holder name: ##########
Card number: **** **** **** ****
Billing address: #################
City: ##########
State/Province: ######
Post code: #####

If the above information is correct but you believe the card denial to be in error, please contact your credit card company. Their customer-service telephone number is usually printed on the back of the card.

If the above information contains an error, please submit the corrected information by initiating a new purchase request within Steam.

For additional help or product support, please visit
http://support.steampowered.com or email us at steamsupport@support.steampowered.com

We are doing everything we can to protect our customers from credit card fraud and will prosecute fraud to the fullest extent of the law.

Signed,

Valve and the Steam Support Team

Ps : Tiens, question à 0.30€, en temps que français que doit on mettre dans la case "State/Province" sachant qu´on met déjà France dans la case "Pays" ?

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
24 août 2006 à 03:11:12

le plus simple est peut etre d´acheter le jeu en magasin et ainsi disposer d´une clé tout de suite sans avoir a fournir quoi que ce soit :ok:

sinon moi je met mon départ dans state

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
24 août 2006 à 05:08:29

Attention pour acheter sur internet, mon pere c fait prendre sa carte de crédit, 9mille $ de partit :fou: je dit pas que steam n´est pas sécuritaire mais juste de faire attention. Sinon pour ton probleme, envoie un mail a steam ou va acheter le jeu direct.

Robert-brown
Robert-brown
Niveau 8
24 août 2006 à 10:59:29

faut etre fou pour mettre son num de carte credit ds un truc pareil :honte: , y a des versions boites qui existent

wiimote
wiimote
Niveau 10
24 août 2006 à 11:02:40

la version boite n´est toujours pas sorti (15 septembtre) et ya des sites comme 2xmoinscher où il n´y a aucun risque

Zenodius
Zenodius
Niveau 3
24 août 2006 à 14:57:01

Acheter sur internet n´est pas dangeureux si tu choisis bien tes sites et que tu as une connection très sécurisée.

Et l´acheter en magasin ça me fait attendre fin septembre (29 septembre sur le site officiel il me semble) et ça me fait payer 10€ de plus (rien à foutre du mode solo).

tanith
tanith
Niveau 7
24 août 2006 à 17:06:39

si tu utilises un proxy, l´erreur viens de la.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 août 2006 à 17:29:58

Pour les plus rétissant au paiement sur internet , il y a un service qui s´appelle €CARTE BLEUE dans toutes les banques et c´est gratuit ! Enfin au CLyonnais sur j´y suis :)
on vous envoie par la Poste un identifiant quelques jours plus tard un mot de passe

Ensuite vous allez sur le site de votre banque vous dl leur logiciel qui vous générera un code banquaire valable UNE SEULE FOIS pour votreachat

Impossible de se faire retirer de l´argent sur son compte

Il suffit de se renseigner comme toujours . . .

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 août 2006 à 18:00:15

ah ouais j´ai entendu parler de ça, c´est un genre de compte bancaire jetable, tu met l´argent dans ce compte, tu paye la somme demandé, et a pu d´compte :-)

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
24 août 2006 à 18:13:02

ouais je connais c´est ce que je fais aussi et c´est impecc ce systeme.J´ai pas envie de filer mon num de carte bancaire ,pas fou :honte:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 août 2006 à 18:19:28
  • azote-reverse profil

* Posté le 24 août 2006 à 18:00:15 avertir modérateur
* ah ouais j´ai entendu parler de ça, c´est un genre de compte bancaire jetable, tu met l´argent dans ce compte, tu paye la somme demandé, et a pu d´compte :-)

Non c´est ton compte courant qui ai débité , c´est le n° que te génére le logiciel qui est dit "jetable" car il n´est valable qu´une seule fois pour ton achat .

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 août 2006 à 18:20:01
  • qui est débité
ShaD31
ShaD31
Niveau 10
24 août 2006 à 18:30:35

zenodius donne moi ton email je peus t´aider

Zenodius
Zenodius
Niveau 3
25 août 2006 à 01:14:41

Seby_83@hotmail.com

WhenIWasANolife
WhenIWasANolife
Niveau 7
25 août 2006 à 01:16:07

Question simple : la carte bancaire utilisée accepte-t´elle les transactions internaionales ?

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
25 août 2006 à 01:20:18

oui normalement si le type carte bleu visa etc ... est accepté sa marche

Zenodius
Zenodius
Niveau 3
25 août 2006 à 05:55:52

oui, elle les accepte, c´est pas mon premier achat à l´étranger.

Mais miraculeusement ça a marché aujourd´hui... L´astuce était toute con, ne pas mettre le nom de ma ville en entier... Mouarf! lol

C´est ça l´informatique, ça nous chie une pendule pour un détail... ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware