Bonjour j´ai un kit 5.1 logitech z-640, que j´utilise avec le chipset son de ma carte mère p5wd2 premium, tout fonctionne bien, mais aujorud´hui j´ai décidé de changer les petites enceintes du kit pour mettre des grosses enceintes, mais les 4 grosses enceintes que j´ai ne sont pas pareils, j´en ai 2 de marque KEF et 2 de marques SANYO, les 2 KEF je les ai mise devant et les SANYO derrière ...
je teste avec le logiciel de controle du son de ma carte mère et le son fonctionne très bien en 5.1, mais j´ai remarqué que mes deux enceintes de derrière font ressortir le bruit plus fort que celle de devant, est-ce normal ou bien les 4 enceintes doivent-elles avoir le même volume?
Comment changer le volume de chaque enceinte manuellement? car dans le logiciel de controle u volume ce n´est pas possible ...
J´ai encore une dernière question, les 4 enceintes sont relié au caisson qui sert d´ampli, mais est ce qu´avec un ampli plus chère (200-300€) le son serait encore meilleur ou bien ça n´a rapport qu´avec la carte son?
d´avance et j´éspère que vous aurez le courage de lire ce paté et de me répondre